Nieuws

It’s your MUMent

09/12/2020

2020 a été une année remarquable. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne attrayante et colorée pour mettre en avant les Mums Flowers.

De septembre à fin octobre, vous ne pouviez pas manquer la campagne « It’s your MUMent » dans une sélection de magasins de fleurs et de jardins. Les 9 images colorées ont attiré l’attention des jeunes et des moins jeunes. Si vous avez acheté une plante de Mum Flowers, vous pouvez trouver un code sur l’étiquette pour participer à notre concours de montgolfières. Six consommateurs ont gagné et pourront profiter d’un vol sans souci dans le ballon de Mum Flowers en 2021.

Vous avez raté notre campagne ? Ne vous inquiétez pas, car vous aussi avez la possibilité de trouver des sphères plus élevées dans notre montgolfière. Comment cela se fait-il ? Au printemps, gardez un œil sur le ciel. Repérez notre ballon de Mum Flowers, photographiez le et partagez le sur Facebook ou Instagram et tagguez-nous. 3 observateurs de ballons vigilants seront récompensés par un joyeux voyage en ballon!

L’histoire de « It’s your Mument »

Tout d’abord, c’est un clin d’œil au produit saisonnier. Nous voulons encourager les consommateurs à acheter un chrysanthème parce qu’il n’est disponible que quelques mois par an. En outre, avec la campagne « It’s your Mument », nous voulons montrer au consommateur que chaque moment de votre vie mérite une plante de Mum Flowers. Récompensez-vous avec une plante colorée de Mum Flowers et vivez votre propre MUMent. Partagez ces MUMents. Ou partagez ces MUMents avec les personnes que vous aimez.