Nieuws

It’s your MUMent

09/12/2020

2020 a été une année remarquable. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne attrayante et colorée pour mettre en avant les Mums Flowers.

De septembre à fin octobre, vous ne pouviez pas manquer la campagne “It’s your MUMent” dans une sélection de magasins de fleurs et de jardins. Les 9 images colorées ont attiré l’attention des jeunes et des moins jeunes. Si vous avez acheté une plante de Mum Flowers, vous pouvez trouver un code sur l’étiquette pour participer à notre concours de montgolfières. Six consommateurs ont gagné et pourront profiter d’un vol sans souci dans le ballon de Mum Flowers en 2021.

Vous avez raté notre campagne ? Ne vous inquiétez pas, car vous aussi avez la possibilité de trouver des sphères plus élevées dans notre montgolfière. Comment cela se fait-il ? Au printemps, gardez un œil sur le ciel. Repérez notre ballon de Mum Flowers, photographiez le et partagez le sur Facebook ou Instagram et tagguez-nous. 3 observateurs de ballons vigilants seront récompensés par un joyeux voyage en ballon!

L’histoire de “It’s your Mument”

Tout d’abord, c’est un clin d’œil au produit saisonnier. Nous voulons encourager les consommateurs à acheter un chrysanthème parce qu’il n’est disponible que quelques mois par an. En outre, avec la campagne “It’s your Mument”, nous voulons montrer au consommateur que chaque moment de votre vie mérite une plante de Mum Flowers. Récompensez-vous avec une plante colorée de Mum Flowers et vivez votre propre MUMent. Partagez ces MUMents. Ou partagez ces MUMents avec les personnes que vous aimez.