Vive mon chrysanthème : 4 choses à ne pas faire
11/09/2023

Sur notre site web, vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour profiter au maximum de votre chrysanthème pomponette. Mais il est peut-être intéressant d’énumérer ce qu’il ne faut absolument pas faire. Lisez la suite pour connaître les interdits en matière de soins de votre plante Mum, afin de vous permettre de profiter longtemps de vos plantes de patio colorées.
Ce qu’il vaut mieux ne pas faire avec une plante Mum
Trop d’eau lors de l’arrosage :
Une plante Mum Flowers n’est pas exigeante et supporte assez bien la sécheresse. Nous vous recommandons d’arroser votre plante Mum Flowers 1 à 2 fois par semaine. Veillez toutefois à ce qu’il ne reste pas d’eau dans le pot parce que nos fleurs d’automne multicolores ne supportent pas d’avoir les pieds mouillés. S’il reste de l’eau dans le pot, jetez-la.
La laisser dans un froid glacial :
Les plantes Mum Flowers craignent le froid glacial. Par temps de gel, il vaut mieux mettre votre plante automnale à l’intérieur, si c’est possible ou mettez la plante dans un endroit abrité. La plante Mum vous remerciera vivement..
La mettre dans un pot léger :
Il vaut mieux opter pour un pot assez lourd pour votre plante Mum Flowers, afin que le vent ne renverse pas votre plante. Un pot un peu plus robuste évitera que la plante se renverse. Ce qui ne fait que bénéficier à la splendeur colorée de votre chrysanthème pomponette.
La placer dans un endroit ouvert :
Votre plante Mum Flowers aime vraiment le soleil. Nous vous recommandons de la mettre dans un endroit lumineux. De plus, il est important que votre plante soit suffisamment protégée d’autres conditions météorologiques telles que la pluie et le vent. Les fortes pluies et le vent peuvent faire perdre à votre plante ses couleurs, et bien sûr, nous ne voulons pas cela. Choisissez un endroit idéal pour votre plante, suffisamment ensoleillé et bien protégé.
