Nieuws

Les Mums dans différents intérieurs

01/09/2021

Les fleurs et plantes sont plus populaires que jamais. Ils apportent une touche personnelle et créent immédiatement une certaine ambiance et convivialité. Nous sommes heureux de vous montrer que nos Mum Flowers prennent tout leur sens dans chaque intérieur.

Urban jungle

Êtes-vous un vrai amoureux de plantes et adhérez-vous au style urban jungle ? Dans ce cas, vous êtes totalement en phase avec la tendance actuelle en matière de décoration intérieure. Combinez des Mum Flowers de différentes couleurs avec d’autres plantes d’intérieur et donnez un boost coloré à ce style de vie convivial. Les Mum Flowers sont disponibles en différentes tailles, ce qui vous permet de créer des accents colorés de façon ludique.

Épuré et moderne

Un intérieur épuré et moderne se caractérise souvent de couleurs minimalistes. Un tel décor est donc l’intérieur idéal pour nos Mum Flowers. Choisissez une couleur contrastante pour ajouter une touche florale dans votre maison. La forme ronde des Mum Flowers attire immédiatement l’attention, car elle contraste fortement avec les lignes droites de l’intérieur.

Petit mais sympa

Même si vous vivez dans une petite maison ou un petit appartement, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre intérieur en choisissant la bonne décoration. Il est essentiel lors de la décoration d’un petit espace de ne pas opter pour de grands éléments. Les plus petites tailles de nos Mum Flowers conviennent parfaitement à ces intérieurs. Combinez des couleurs différentes pour un accent ludique.

Élégance champêtre

Quand on pense à un intérieur champêtre, on imagine immédiatement un feu ouvert et un canapé en tissu. Ce style apporte également tranquillité et atmosphère. Étant donné qu’il est souvent opté pour des couleurs claires dans ces intérieurs champêtres, il est conseillé de bien choisir la couleur de vos Mum Flowers. Une Mum Flower blanche mettra le plus en valeur votre style. Le rouge élégant est également une option si vous souhaitez que vos plantes se démarquent davantage dans votre salle de séjour. Des couleurs plus branchées, comme le rose et le violet, conviennent moins bien à ces intérieurs.

En bref, les Mum Flowers se sentent parfaitement à l’aise dans tous les styles d’intérieur. De plus, les couleurs vives donnent une note de convivialité supplémentaire et apportent atmosphère. Choisissez votre couleur préférée, donnez à la plante une place dans votre intérieur et recevez beaucoup d’amour fleuri de la Mum en échange d’une gorgée d’eau tous les 4 jours!