Nieuws

Pourquoi le chrysanthème n’est pas du tout démodé !

17/07/2023

Plus les jours sont courts, plus les chrysanthèmes pomponettes brillent. Lorsque les fleurs d’été ont donné le meilleur d’elles-mêmes, c’est au tour des plantes d’automne. Les chrysanthèmes pomponettes en sont un bon exemple. Leur splendeur florale est disponible pendant les mois de septembre et d’octobre. Elles sont idéales pour décorer la terrasse ou la porte d’entrée et sont donc loin d’être démodées.

Les chrysanthèmes Mum Flowers sont idéaux pour décorer votre table de jardin. Combinez quelques petites plantes de la même couleur dans un long cache-pot pour en faire la décoration de table extérieure rêvée. 

Actuellement, il existe une large gamme de jolis pots de fleurs. En plus des pots en pierre, de nombreuses jardineries proposent également de beaux paniers dans lesquels vous pouvez placer vos chrysanthèmes pomponettes. Ajoutez à vos fleurs d’automne de jolis accessoires tels que des tabourets, des lampes à vent,… ou d’autres plantes automnales. 

Ce banc cosy est tout sauf démodé. Créez un effet ludique en combinant des couleurs plus extrêmes. Mélangez et associez à l’envie différents pots et différentes couleurs de plantes et rendez le tout plus confortable et douillet avec de jolis coussins et une couverture.

Les chrysanthèmes Mum Flowers conviennent également très bien pour apporter des touches de couleur dans votre jardin vert. Ils créent ambiance et convivialité après la fin de la floraison des plantes d’été. Utilisez différentes couleurs d’une teinte similaire pour un effet plus branché.

Par conséquent, nous pouvons conclure que le chrysanthème pomponette est tout sauf démodé. En stylisant les Mums de la bonne façon, vous pouvez créer vous-même un décor très branché.